Le frère Yves Habert nous présente notre nouveau parcours biblique : Matthieu pas à pas.
Partagez cette vidéo et invitez vos amis à découvrir la richesse de l’Evangile !
L’équipe de Retraite dans la Ville
Le frère Yves Habert nous présente notre nouveau parcours biblique : Matthieu pas à pas.
Partagez cette vidéo et invitez vos amis à découvrir la richesse de l’Evangile !
L’équipe de Retraite dans la Ville
Bonjour, et un grand merci à toute l’équipe qui a participé à cette méditation sur l’évangile de Matthieu particulièrement vous qui vous êtes présentés avec amitié et une telle simplicité…en particulier Hélène Ducatillon j apprécie énormément son travail vous intervenez tous et chacun comme un ange, très léger qui entre près de nous, le temps de la méditation : accompagné des voix et de la musique pour nous amener avec subtilité hors du temps…grâce à vous nos profondeurs ne sont pas ténèbres, mais sérénité dans le coeur profond de ce chemin de méditation et suivi de silence lumineux, reflexcion et prière.. Merci pour ce soleil divin que vous nous offrez Que Dieu vous bénisse !.
Oser entrer dans une expérience sur deux ans me fait un peu peur. Merci d’oser cette proposition qui peut être le ferra ralentir mon pas.
Deux ans, ça peut paraître long, mais les propositions précédentes duraient aussi deux ans. Et puis, il y aura des interruptions avec Carême dans la ville, Avent dans la ville, Théodom… C’est comme avec un livre qu’on aime bien, on le laisse, on le reprend, pour goûter sa musique!
je souhaite obtenir une aide spirituelle car je traverse une période très douloureuse avec des idées de mort
je me sens très seule car je vis dans un foyer pour personnes agées (j’ai 66 ans, célibataire et sans enfants)
je ne trouve pas autour de moi une écoute pour m’aider à traverser cette période de grande déprime. je suis traitée médicalement mais je sens bien que j’ai besoin d’un autre secours. je ne veux pas être hospitalisée car cela ne m’aide pas.
je vous remercie d’avance de répondre à mon appel au secours .
UDP
Monique
bonjour, juste un petit mot afin de vous demander si vous pouviez noircir les textes qui sont de plus en plus « blancs » c’est très pénible de vous lire, je sais que ça peut se faire, MERCI